FANDOM

Cette page est une ébauche.

Vous pouvez aider MySims Wiki en la développant.

Cédella apparaît dans MySims sur PC exclusivement.

MySims
Cédella
À compléter
Type Commercial
Rôle Propriétaire d'un café
Niveau étoile 4
Récompense(s) Modèle Four à pizza - Café
Modèle Bibliothèque - Café
Tenue de Cédella
Résidence Café de Cédella
Intérêts AppétissantStudieuxMignon déteste

Cédella dans MySims (Wii/PC) Modifier

Biographie Modifier

Cédella est une vraie intellectuelle. Elle peut disserter des jours durant sur l'art, la musique et la culture populaire. Elle a même sa propre boutique, un petit café littéraire sympathique où les Sims se retrouvent pour discuter d'art, de musique et de culture populaire. Tout le monde est le bienvenu au café de Cédella, car elle essaie de devenir amis avec tous ses clients. Pourtant, aucun ne connaît son affreux secret : elle trouve que le café a un goût immonde. Elle n'en boit que pour avoir l'air chic !

Dialogues Modifier

Hôtel - Arrivée
Cedella has checked into the hotel!
Traduction inofficielle : Cédella est arrivée à l'hôtel !
Hôtel - Introduction
Bonjour, je m'appelle Cédella ! Je pense qu'un café permettrait à tous les habitants de [nom de la ville] de se retrouver, de discuter et de décompresser !
Hôtel - Acceptation
Je vous remercie de m'aider à lancer mon café ! Je vais faire quelques croquis pendant ce temps-là, peut-être bien de [nom de la ville] !
Aménagement
Merci, [nom du joueur] ! Ce sera l'endroit rêvé pour se détendre, bavarder et partager ses idées ! Quelle ambiance !
Niveau étoile 4
Bonjour, [nom du joueur]. Je peux vous servir quelque chose à boire ou manger ?
Je veux que mes clients se sentent chez eux ! Je suis toujours ouverte aux suggestions pour améliorer mon café.
J'aime l'art de tout style, mais j'ai un faible pour le pop-art.
Niveau étoile 5
Quand je lis un bon livre, j'aime bien avoir du classique en musique de fond.
Diriger un café, c'est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles têtes et d'échanger des idées.
Vous aimez mon nom ? Mes parents me l'ont donné en hommage à la fille de leur chanteur favori.
Tâche 1 - Demande
Vous croyez que les clients auront envie de manger ? De la pizza, peut-être ! Vous pourriez me construire un four à pizza ?
Tâche 1 - Indice
L'autre jour, j'ai vu des Essences de citron vert bien juteuses sur un arbre dans le désert. Et là, je me suis dit : ton café devrait proposer de la citronnade !
Tâche 1 - Terminé
Bravo ! Une pizza pas chaude, c'est une pizza pas bonne.
Tâche 1 - Récompense
Pour vous créer un véritable petit café à la maison, rien de mieux que cet appétissant gâteau décoratif de Cédella ! On regarde mais on ne mange pas. Cédella vous a également donné un modèle de bibliothèque, couvert de griffonnages.
Tâche 2 - Demande
Les clients adorent lire tout en savourant leur boisson. Vous pouvez me rajouter un meuble bibliothèque pour que mes clients puissent bouquiner ?
Tâche 2 - Indice
Qui peut bien être assez fou pour se débarrasser d'un globe en parfait état ? J'en ai vu un couvert de terre et de sable, j'étais choquée.
Tâche 2 - Terminé
Quel bel ouvrage, [nom du joueur] ! Les clients vont adorer ma nouvelle petite bibliothèque.
Tâche 2 - Récompense
Tous les fondus des années 70 adorent le rangement à disques Disco original ! Maintenant disponible en format décoratif ! Si seulement vous aviez de quoi les lire...
Tâche 3 - Demande
Les affaires décollent ! Vous pourriez m'aider à installer un nouveau distributeur de boissons pour répondre à la demande ?
Tâche 3 - Indice
Les bananes poussent sur les arbres, eh oui ! Il me semble que j'en ai vu dans le Jardin...
Tâche 3 - Terminé
J'adore ce nouveau distributeur de boissons, [nom du joueur] ! J'ai hâte de l'utiliser pour servir mes clients.
Tâche 3 - Récompense
Cédella vous a donné un porte-journaux bien pratique pour, eh bien, porter vos... journaux, voilà.
Tâches complétées (1)
Je n'aurais jamais pu terminer les rénovations sans vous, [nom du joueur] ! N'hésitez pas à vous créer un autre distributeur de boissons.
Tâches complétées (2)
Les affaires vont être au beau fixe maintenant que vous avez terminé les rénovations. Merci beaucoup, [nom du joueur] !
Tâches complétées - Récompense
L'ingrédient indispensable à toute mélodie bohême : les maracas ! Allez répandre la bonne parole de la paix, de la musique et des boissons chaudes !
Demande de décoration
Vous êtes fantastique, [nom du joueur] ! Merci pour votre aide et vos efforts !
Meilleur ami - Dialogue
Je ne suis peut-être pas à la dernière mode, mais je suis toujours bien dans mes vêtements ! Essayez-les donc, vous m'en direz des nouvelles.
Meilleur ami - Récompense
Maintenant, vous pouvez avoir une coiffure et des fringues comme celles de Cédella ! Carnet de croquis et boisson chaude non inclus.

Anecdotes Modifier

  • D'après l'un de ses dialogues au Niveau étoile 5, Cédella a été nommée ainsi "en hommage à la fille de leur chanteur favori". Il s'agit de Cedella Marley, fille de Bob Marley.
  • L'animation de Cédella lorsqu'elle boit du café a été originalement créée pour MySims Kingdom sur Wii, notamment lorsque Perle et Éric Hochet boivent respectivement une boisson énergisante et un bouillon.

Traduction en d'autres languesModifier

Langue Nom Signification
Allemand Cedella
Anglais Cedella
Chinois simplifié 斯德拉 Sī dé lā
Chinois traditionnel 賽得拉 Sài dé lā
Coréen 시델라< Sindella
Danois Cedella
Espagnol Cedelia -
Finnois Cedella
Grec Σεντέλα Sentéla
Hongrois Cedella
Italien Cedella
Japonais セデラ Sedera
Néerlandais Cedella
Norvégien Cedella
Polonais Cedella
Portugais Cedella
Portugais brésilien Anita -
Russe Седелла Sedella
Suédois Cedella
Tchèque Cedella
Thaï Cedella

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard