FANDOM

Cette page est une ébauche.

Vous pouvez aider MySims Wiki en la développant.

Esma est un personnage apparaissant dans MySims et MySims Agents. Elle fait une brève apparition dans MySims Racing. Esma travaille pour MorcuCorp.

  1. REDIRECTION Modèle:Sim

Esma
Esma.png
Rôle Concurant
Résidence Speedville

Esma
Esma (MSA).png
Rôle MorcuGirl
Résidence Le Quartier Industriel, Le Temple
Intérêt 22px

Esma dans MySims Modifier

Dans MySims, Esma est une fille lugubre.

Esma dans MySims Agents Modifier

Esma est une employée de MorcuCorp, et participe à son projet d'embellissement de la ville, avec Brandi, dans le quartier industriel, pour planter des arbres. En réalité, elle couvre le réel plan de Morcubus. C'est une des agentes principales de MorcuCorp.

ATTENTION SPOILER !!

Brandi déclare que DJ Candy tue les plantes qu'elle fait pousser avec Esma. Elles disent que ses tours d'amplifications postées sur les toits de différents bâtiments font faner les plantes - c'est le cas d'une d'entre elles, qui a été sabotée. Il s'avère que c'est Brandi et Esma qui ont augmenté la fréquence des tours radios pour les connecter au système du Docteur F, après qu'il ait été volé par Makoto. Elles tentaient de virer Candy de son club pour que MorcuCorp ait le contrôle des tours radios. Après avoir résolu l'affaire des tours, DJ Candy se plaint de sons étranges. Lorsque vous effectuez votre enquête, vous découvrez qu'Esma et Brandi effectuent une opération de forage sous le club de Candy pour extraire de la destinite. Quand celle-ci est exposée aux fréquences élevées, elle se transforme en fortunite. DJ Candy chasse alors les deux employées de MorcuCorp et elles retournent planter des arbres dans le voisinage.

A la fin du jeu, elle accompagne Morcubus avec Brandi pour vous voler la couronne des cauchemars. Quand Morcubus se fait coincer dans le monde parallèle, elle se déclare la cheffe de MorcuCorp. On peut ensuite la retrouver au Quartier Industriel, où elle continue à planter des arbres avec Brandi.
Esma (Art Original).png

L'art officiel d'Esma dans MySims.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard