FANDOM

MySims Agents.png
Evelyne Gray
Agent Evelyn-1-.png
Evelyn Gray.png
Rôle À compléter
Résidence Grande rue
Affiliation À compléter

Evelyn Gray est une femme mystérieuse qui porte une longue robe rouge. C'est elle qui vous donne votre première affaire en tant que détective dans MySims Agents : sa maison a été cambriolée. A la fin du jeu, elle est coincée avec Morcubus dans un monde parallèle. Elle apparaît aussi dans MySims Heroes.

Dans MySims Agents Modifier

Une belle et mystérieuse femme nommée Evelyn arrive dans votre agence pour vous donner votre première affaire officielle. Cela semble d'abord être un cambriolage anodin, mais cette affaire pourrait être plus importante qu'elle ne vous le dit ...

ATTENTION : SPOILER

Evelyn arrive à votre QG dès que vous avez envoyé Travis à sa première mission. Jenny s'énerve, lui disant qu'elle doit prendre rendez-vous au lieu de se pointer au QG sans prévenir. Evelyn l'ignore, et demande votre aide. Elle vous dit que sa maison a été cambriolée par une femme portant une combinaison MorcuCorp rouge et grise. Vous vous intéressez immédiatement à cette affaire, à cause de l'implication de MorcuCorp, et vous demandez ce qu'il s'est réellement passé. Vous acceptez l'affaire et lancez les recherches avec l'aide de Buddy.

ThDWGWJLVG.jpg

A la fin du jeu, elle se sacrifie pour sauver le monde face à Morcubus, qui a obtenu la couronne des cauchemars. Avant que Morcubus n'ouvre complètement le portail vers le monde parallèle, Evelyn accélère et pousse Morcubus dans le portail, le faisant ainsi lâcher la couronne. Malheureusement, elle tombe elle aussi dans le portail et les enferme tous les deux dans le monde parallèle. Cependant, après avoir complété toutes les missions spéciales, vous en aurez une nouvelle. A la fin de celle-ci, vous pourrez sauver Evelyn mais aussi Morcubus. De la même manière, vous pourrez décider de laisser Morcubus à l'intérieur du monde parallèle mais cela obligera Evelyn à y rester elle aussi à jamais.

Anecdotes Modifier

  • Elle était censée avoir une soeur jumelle, Madison, mais celle-ci a été supprimée du jeu pour des raisons inconnues.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard