FANDOM

La Forêt des Elfes est une île enchantée qui, comme son nom l'indique, est habitée par des elfes, deux plus précisément (même si il est mentionné qu'auparavant, l'île en était remplie): Erwann et Pétula. Mais ce ne sont pas les seuls habitants; il y a aussi Eric Hochet, une sorte de garçon-grenouille et Proto-Makoto, robot disfonctionnel (du moins, au début) fabriqué par le Dr. F. Avant la plupart des missions, vous devrez aller demander conseil à la statue de licorne "sacrée" selon les elfes.

Conversation sur le bâteau Modifier

A compléter.

Histoire Modifier

L'histoire commence lorsque vous, Pierre et Coralie arrivez sur l'île. Vous êtes alors accueillis par Pétula, l'un des seuls elfes restants sur l'île. Après une brève discussion Pétula vous explique que la plupart des animaux ont fui l'île et ceux qui sont restés ont commencé à agir bizarrement, comme Eric Hochet. Elle implore votre aide et vous conseille d'aller demander quoi faire à la statue de licorne. La statue vous dit de préparer un bouillon spécial pour aider Eric. Pour cela, il faut cueuillir des fruits mais Erwann, un autre elfe plutôt inconscient a utilisé toute l'eau prévue pour l'arrosage afin de remplir son jacuzzi, il faudra donc dirigez l'eau vers les plantes. Une fois cela terminé, Pétula pourra cueuillir les fruits et préparer le bouillon. Mais Eric pose problème car il n'a pas vraiment envie de boire le mélange... ce sera donc à vous de le convaincre. Après avoir tout bu, le garçon-grenouille vous demande d'amener ses semblables animaux à l'étang pour leur faire retrouver leurs couleurs d'origine car en effet, ses amis Johnny Cuisse-de-Grenouille, Albert Crapaud et Billy le Bondissant sont devenus noirs aux yeux rouges. Après leur avoir fait retrouver leur couleur d'origine, Pétula vous demandera de consulter la statue de licorne encore une fois. Elle vous informera que le temple a été détruit et que cela a perturbé l'équilibre de la nature. Vous, Erwann et Pétula allez donc voir les degâts et horreur! Du temple il ne reste rien! Le pire, c'est qu'il s'avère que le coupable n'est autre que Erwann, qui avait besoin de bois pour construire son jacuzzi, c'est donc à vous de recontruire le temple. Une fois le temple reconstruit, tous les animaux reviennent, enfin presque... car oui en effet il manque les licornes! Pétula vous demande alors de demander conseil une dernière fois à la statue. Celle-ci vous explique que pour faire revenir les licornes il faut jouer du rock! Erwann propose son aide car après tout, il est une vraie rockstar! Il vous faut juste construire une belle scène et une fois ceci terminé, les licornes reviennent! Pétula vous remercie et c'est alors la fin de l'histoire principale.

Habitants Modifier

Animaux Modifier

Chien Modifier

Bob Toutou

Grenouilles Modifier

Albert Crapaud

Billy le Bondissant

Johnny Cuisse-de-Grenouille

Hérisson Modifier

Dick Piquant

Lapins Modifier

Raoul Lapinou

Steve Pinpin

Licornes Modifier

Elisabeth

Joséphine

Ours Modifier

Syd Ourson

Ratons laveurs Modifier

Billy

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard