FANDOM

Logo MySims Party V2

MySims Party
Jaquette MySims Party Wii
Editeur Electronic Arts
Développeur EA Redwood Shores
Distributeur EA Distribution
Nintendo

Date de sortie 13 mars 2009
Genre Simulation de vie
Fête
Mode Un joueur
Plate-forme Wii, Nintendo DS

Evaluation ESRB: E
OFLC: G
PEGI: 3+

MySims Party est le troisième jeu de la série MySims, spin-off de la série Les Sims. Il est sortie le 13 mars 2009 sur Nintendo DS et Wii.

A propos du jeu Modifier

Créez un personnage, explorez la ville et faites la fête avec les Sims !
Avec MySims™ Party, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Explorez la ville aux côtés de vos vieux amis, Bob et DJ Sophie, et découvrez de nouveaux visages à chaque coin de rue ! Créez la maison et le village de vos rêves, avec votre propre Sim ! Au coeur de ce véritable paradis des mini-jeux, vous allez pouvoir faire la course avec des robots, sauter sur un snowboard, et participer à de passionnantes aventures !

Caractéristiques Modifier

  • Faites preuve de réflexes, de stratégie, d'intelligence et de vitesse pour être déclaré vainqueur : retrouvez la véritable momie avec votre lampe torche, découpez un boulet de canon, ou encore retournez une tranche de bacon à la perfection !
  • Des Sims aux talents uniques : la force, l'endurance, la vitesse et la chance ont toutes un impact sur leurs performances. Choisissez bien les quatre membres de votre équipe pour être sûr de remporter tous les mini-jeux !
  • Des festivals sans aucun temps mort : enchaînez plusieurs mini-jeux à la suite pour essayer de débloquer des monuments ! Vous n'avez pas à vous déplacer sur un plateau.
  • Des soirées de folie : faites de toutes vos soirées des fêtes mémorables ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter sur plus de 50 mini-jeux sur Wii (40 sur Nintendo DS). Certains modes vous permettent même de vous lancer directement dans l'action !

Images Modifier

Vidéos Modifier

thumb|300px|left|Bande-annonce MySims Party

Liens externes Modifier

AnecdotesModifier

  • Dans MySims Party (DS), DJ Sophie présente un mini-jeux qui se nomme DJ MySims. Mais quand on lui parle, elle nous demande de s'essayer à "DJ Scratch". Cela doit être le nom bêta du mini-jeu ou le nom bêta de DJ Candy.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard