FANDOM

Shirleypic.png
Paloma (Shirley en anglais et en polonais, Soraya en espagnol, Gabi en allemand) est une coiffeuse à la coiffure surprenante. Elle et sa soeur, Emma, sont rivales. Paloma apparaît dans MySims, MySims Agents, MySims Party et MySims Racing. Elle tient un salon de coiffure dans chaque jeu où elle est présente.

Apparence Modifier

Paloma est un Sim, plus précisément une coiffeuse ainsi que la soeur d'Emma, avec une petite bouche maquillée et au teint bronzé qui possède des cheveux roses coiffés en ruche avec un coeur plus clair dessus. Elle possède des lunettes avec des bordures en or et des boucles d'oreilles en or en forme de coeur, deux bracelets à chaque main ainsi qu'un collier. Paloma porte une robe à motif léopard et un tablier bleu avec un coeur rose en bas à gauche par dessus, des porte-jarretelles marrons et des chaussures roses.

Paloma dans MySimsModifier

Dans MySims, Paloma est une coiffeuse qui pense que rien n'est plus important qu'une bonne coiffure, contrairement à sa soeur Emma, qui trouve que les cheveux ne sont rien tant que l'on a une belle tenue.

Intérêts:

  • Mignon (adore)
  • Appétissante (aime)
  • Lugubre (déteste)

Paloma dans MySims Agents Modifier

Paloma, renommée de son nom anglais Shirley, ouvre un salon de beauté a la grande rue.

Paloma dans MySims Party Modifier

Dans ce jeu, Paloma est l'hôte d'un mini-jeu dans lequel il faut réparer ses nombreuses perruques. Elle est également l'animatrice d'un festival, le festival magnifique. Elle se spécialise dans la puissance.

Paloma dans MySims Racing Modifier

A compléter.

AnecdotesModifier

  • Paloma fait une apparition dans SimCity Creator sous le nom de "Charlotte": un prénom ressemblant à son nom anglais "Shirley".
  • C'est l'un des rares personnages à avoir de la famille dans la série, à savoir Emma.
  • Bien que non confirmé, il est possible que son nom de famille soit "Vogue" comme sa soeur.
  • Bien que n'apparaîssant pas dans MySims Kingdom, sa figurine, elle, existe et peut être trouvée en pêchant dans le marais Zombie Carl. De plus, il existe un artwork qui la représente soi-disant dans MySims Kingdom, qui laisse supposer qu'elle était initialement prévue pour ce jeu.
  • Derek est son neuveu, ce qui laisse penser que Emma est peut-être sa mère.
  • Dans MySims, MySims Party et MySims Racing ses boucles d'oreilles sont en forme de coeur. Dans MySims Agents, cependant, elles sont rondes.

GalerieModifier

Fichier:Shirley.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard