FANDOM

Note : A partir de MySims Agents, ce Sim a été mentionné de son nom anglais. Ainsi, Princesse Cerise est devenu Princesse Butter. Princesse Cerise étant le nom le plus utilisé dans la série, c'est celui-ci qui sera pris comme référence.

Princesse Cerise (Princess Butter en anglais, allemand et polonais, Mantequilla en espagnol) est une fille qui apparaît seulement dans MySims Kingdom et MySims Agents.

MySims Kingdom
Princesse Cerise
Princess-1-
Rôle Princesse fille du roi Roland
Résidence Capitale
Intérêt Mignon Kingdom

MySims Agents
Princesse Butter
ThPVZJU7HW
Rôle Recrue
Résidence QG
Affiliation Aucune

PrésentationModifier

Elle est la fille "pourrie-gâtée" du roi. Etant très colérique, son père doit souvent lui acheter des chevaux pour la calmer. Elle peut paraître très désagréable au début du jeu, mais devient sympathique lorsqu'on lui parle souvent.

ApparenceModifier

La Princesse Cerise est un Sim à la peau claire, aux cheveux rose clairs et aux yeux bleus pétillants. Elle porte un chapeau bleu clair en cône (souvent porté par les princesses) sur sa tête. Sa robe possède une rose au milieu de la poitrine et deux autres vers le bas de la partie bleue. Le bas de sa robe est blanc avec des roses dessinées dessus. Dans la version bêta du jeu, la Princesse était différente. Elle avait alors de longs cheveux blonds, le même visage qu'Eglantine et sa robe était différente de la version finale.

AnecdotesModifier

  • Elle a beau mentionner ses chevaux, aucun n'est réellement vu.
  • Dans MySims Kingdom, le nom de la future licorne de Cerise sera [Votre Nom], et avant ce choix, elle devait s’appeler Sabotintinabullette.
  • En anglais, elle a sûrement été nommée "Butter" (Beurre) car le beurre est utilisé pour préparer les gâteaux, le principal interêt de son père.
  • Dans MySims Agents DS, Ginny mentionne la princesse en disant qu'elle utilise le même maquillage qu'elle.
  • La Princesse Cerise est l'un des quatre nouveaux Sims de MySims Kingdom à n'être apparue dans aucun autre jeu. Les deux autres sont la Duchesse Cunégonde, Loïc le Voleur ainsi que le Seigneur Daniel.
  • La princesse est aussi l'un des deux nouveaux Sims de MySims Kingdom à n'être apparue que dans ce jeu là mais à avoir été mentionnée dans MySims Agents. L'autre étant le Seigneur Daniel.
  • Lorsqu'elle perd à la compétition et exige une licorne, son père mentionne deux elfes qui pourraient l'aider. Ces deux elfes ne sont autres que Leaf et Pétal.
  • Lorsque le joueur est dans Forêt des Elfes, Coralie la mentionne en disant qu'elle serait émerveillée par toutes ces licornes.
  • On ignore le lien direct entre elle et son père et Daniel et sa mère mais Marlon prétend qu'ils font partie de la même lignée royale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard