FANDOM

Vous apparaîssez dans tous les jeux MySims sur Wii et DS.

Vous dans MySimsModifier

Dans MySims, vous devez aider le maire de la ville où vous allez habiter, à reconstruire sa ville, qui manque d'attraction. À l'aide d'essences, vous devrez construire des meubles dans votre atelier, pour aider les gens auquel vous aurez fait aménager.

Vous dans MySims KingdomModifier

Dans MySims Kingdom, vous devez aider le royaume du roi qui est abandonné à l'aide de votre maguette magique et de votre mana: une essence essentielle pour reconstruire le royaume.

Vous dans MySims PartyModifier

Dans MySims Party, vous devez aider à réanimer la ville du maire, qui est sans animations. Vous devrez participer à des festivals, et dans des mini-jeux, qui seront présentés par un sim.

Vous dans MySims RacingModifier

Dans MySims Racing, vous devez participer à des courses pour battre vos concurrents. Vous devez aider le maire de la ville à réanimer la ville des concours de karting, car c'était avant tout la capitale des courses automobile.

Vous dans MySims AgentsModifier

Dans MySims Agents, vous devez résoudre des énigmes, pour défiler les plans machiabéliques du méchant Morcubus. Vous devez enquêter sur le mystère de la couronne des cauchemards.

Vous dans MySims SkyHeroesModifier

Dans MySims SkyHeroes, vous devez aider SkyForce, à empêcher Morcubus de réserver le ciel rien qu'à lui. Vous devez combattre vos ennemis, pour ensuites les convaincre de les aider. Vous allez être bouleverser quand vous saurez que vous étiez à une époque avant votre crash, dans le clan adverse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard